357 VISITEURS A CE JOUR








L’automne bat son plein et pour nous les préparations de la guignolée annuelle sont déjà en branle, et probablement pour une autre année record. Selon les prévisions et la hausse du prix à la consommation, les choses ne vont pas en s’améliorant.
Notre 110e anniversaire a été un succès sur toute la ligne, finissant même avec un surplus. Cela est dû, entre autres, au coût réduit par la préparation du souper par Normand et son équipe. Le service du repas, assuré par les filles d’Isabelle, a été apprécié de tous.
Merci aussi aux organisateurs et aux chasseurs de commandite pour leur excellent travail.
En octobre dernier, la ville de St-Eustache nous a confié le mandat de distribution du guide de l’électeur dû à la grève des postes. Le tout a été fait en 6 jours pour les 4 secteurs en élection. Quelque 9000 dépliants ont été distribués. Le Conseil 1813 recevra une compensation monétaire pour ce travail. Merci à tous ceux qui se sont joints à moi pour remplir ce mandat.
En terminant, je voulais vous mentionner que j’ai eu la chance d’être invité à la soirée de remise de médailles de l’ordre de St-Eustache au cours de laquelle notre frère Germain Lalonde a été honoré.
Félicitations Germain pour ton implication dans la communauté et toutes ces 40 années de travail bénévole.
Fraternellement votre.
Jean Bisson
Grand Chevalier, conseil 1813

Tous droits réservés.
Les Chevaliers De Colomb de St Eustache Conseil 1813